Karting68 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Hello J'aimerais savoir si c'est possible d'installer FreeMCboot sur ma PS2. Modèle : Slim Série : SCPH-77004 Sur la play j'ai enlevé le ressort et scotcher les 2 capteurs (comme sur la vidéo metacafe). Si c'est compatible j'achète 007 espion pour cible et je fait tout le bazar avec ulaunch et les ELF ^^ Ca marchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Aïe... Chais pas si ça va marcher... Ptet qu'en cherchant un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 D'accord j'irais voir ^^ Sinon j'ai pu voir que quelqu'un sur le forum a le même numéro de série et il a mit FreeMCboot dessus donc je pense que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 D'accord j'irais voir ^^ Sinon j'ai pu voir que quelqu'un sur le forum a le même numéro de série et il a mit FreeMCboot dessus donc je pense que c'est bon Essaye de prendre contact avec le membre en question pour qu'il te confirme...comme ça, tu n'auras pas de doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 oui , elle est compatible . Achéte un swapmagic au lieu de 007 pour faire l'instal c'est plus pratique et facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Le Swap est plus cher :s J'ai trouvé un installeur en Alsace je vais lui demander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant