ludwig007 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 salut,moi j'ai patche le jeu ghost in the shell Ps2(son iso)voila que je l'ai grave avec dvd decrypter puis l'assayer sur ma ps2 en passant sur Esr qui est sur ma ps2,voila que l'ecran reste tout noir.Un peu d'aide s'il vous plait.En passant a quoi ca sert unpatch qui est dans le programme esrdiscpatcher?car je ne comprends pas pourquoi sert les deux(patch,unpatch)Merci d'avance pour voutre explication et aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Il est ou le rapport avec swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 pourquoi cette question donc?je vous ai dis ce que j'ai si vous pouvez m'aider aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 post1760919 post1760920 post1760921 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 que veut dire ppf file?car quand je lance ppf-o-matic3 cela m'a demande de'inserer ppf file pour patcher l'is?Aide moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 ou puis-je les touver svp ?car j'ai ncp cherche sur le net mais pas de reponse pour les ppf des jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour à tous, voilà j'ai le swap magic 3.8, jusque là je pouvais lancer mes iso sur dvd et cd. Mais maintenant je n'arrive plus à lancer mes nouveau iso ???? j'ai juste changé la marque des dvd, j'ai pris des verbatim -R alors qu'avant j'avais des dvd -R Think Xtra , je procède toujours de la même manière pour installer mes iso qui sont en fichier winrar, que j'ouvre, et clic sur le fichier ISO et sa me bascule sur nero pour le graver. Lorsque j'insère le jeux avec au préalable installé le magic swap, la console me dit d'installer un support ps2 compatible????? Quelqu'un a t-il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Tes anciens backup passent ? T'as une slim ? Ça m'a l'air d'être un switch qui n'est plus enfoncé, et la console qui détecte l'ouverture du capot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 J'ai une PS2 Fat et mes anciens backup passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Lorsque je mets un nouveau backup et qu'il ne fonctionne pas, je mets alors un ancien backup et la sa fonctionne pas non plus ???(Alors que mes anciens on toujours fonctionné) j'éteins la console mets mon swap puis mon ancien backup et la sa re-fonctionne????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant