ShaoliAss Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je sais pas vraiment si c'est un problème de lentille, puisque je peux lancer des jeux officiels sans problème, je commence à désespérer... Un DVD gravé n'a pas la qualité d'un DVD original. Sinon c'est quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Le jeu c'est FF X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pour la vitesse de gravure on m'a suggéré de mettre la plus petite vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 D'aprés les liste de compatibilité il est ok j'te l'ai déja dit , néttoie ta lentille déja, Est gravé a faible vitesse sa vaut rien , faut se fier au dvd si il sont certifié 16x , tu grave en 8x min , perso j'ai un prog intégré avec mon graveur qui test les dvd r avant de graver et dit la vitesse ou la gravure sera le mieux et avec les verbatim il me dit 8 ou 16 , en 4 il me dit non , et depuis que je l'ai j'ai pas raté une gravure méme avec des dvd pas térrible toujours en 8x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) J'ai nettoyé la lentille, y a une légère accélération, mais je reste toujours bloqué sur le debug screen Modifié le 31 juillet 2013 par FeiFongWong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je viens d'insérer le DVD sans la memory card il m'affiche ce message "Ce disque ne peut être lu en raison de restrictions territoriales", une piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est un jeu import je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est un jeu PAL, j'ai pas testé sur le swap car je n'ai pas de backup supérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Je viens de ré-essayer avec un autre jeu, c'est le même souci, ça doit être mon graveur qui n'est pas bon...quelqu'un peut-il m'aiguiller??? Modifié le 31 juillet 2013 par FeiFongWong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 "Ce disque ne peut être lu en raison de restrictions territoriales", une piste? Ce message s'affiche avec tout les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant