Aller au contenu

Swap Magic


FeiFongWong

Messages recommandés

Avec le swap tu peut faire passer que les cd et dvd de moins de 4.37go , les dvd9 faut faire un refresh toc avec un original plus grand que le backup , pour les jeux de 4.37 et des pussiére faut les passer au sauna .

 

 

Et esr c'est expliquer dans le tuto que jtai passer , tu fait un iso , tu patch , tu grave et tu mets dans la console , mais il te faut obligatoirement fmcb d'installer pour , car y'a une init cdvd spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le swap tu peut faire passer que les cd et dvd de moins de 4.37go , les dvd9 faut faire un refresh toc avec un original plus grand que le backup , pour les jeux de 4.37 et des pussiére faut les passer au sauna .

 

 

Et esr c'est expliquer dans le tuto que jtai passer , tu fait un iso , tu patch , tu grave et tu mets dans la console , mais il te faut obligatoirement fmcb d'installer pour , car y'a une init cdvd spécial.

 

Ah c'est pour ça que ça fonctionnait pas, mon DVD-R fait 4.7go (x16). Pour l'ESR j'ai déjà FMCB d'installé sur la memory card, c'est l'ESR Gui 0.9b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis ici :

 

Et esr c'est expliquer dans le tuto que jtai passer , tu fait un iso , tu patch , tu grave et tu mets dans la console , mais il te faut obligatoirement fmcb d'installer pour , car y'a une init cdvd spécial.

 

As-tu patché?

 

 

mon DVD-R fait 4.7go (x16)

 

C'est pas la taille du DVD qui compte, c'est la façon dont on s'en sert :lol: celle de l'ISO avant gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas la taille du DVD qui compte, c'est la façon dont on s'en sert :lol: celle de l'ISO avant gravure.

 

Donc en gros je peux graver avec IMG Burn sans me soucier de la suite, c'est donc la taille de l'ISO qui importe si j'ai bien capté?

 

Ps : j'ai oublié de vous montrer les infos de mon graveur, est-ce que c'est bon?

 

Modifié par FeiFongWong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le mcc verbatim sont les meilleur , aprés faut pas graver trop vite ni pas assez , pas a 4 ni a 16 , moi je grave en 8x avec verbatim -r et c'est nikel , mais sur la pstwo d'un pote c'est les +r qui le font le mieux , chaque console et graveur pc on leur préféré a ce que j'ai pu constaté au long des année , mais les verbatim -r reste la référence , aprés mois j'ai emtec sony comme dvd-r qui marche bien , a toi de voir aprés

 

ps j'ai aussi constaté que avec esr la lentille a l'air de plus galéré que avec le swapmagic , surment a cause qu'il est lue comme un dvd vidéo via esr

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veut , mais méme patcher il fonctionne correctement avec le swap ou opl , donc mieux vos les patcher .

 

Ensuite te faut le swap original pas l'elf , car avec y'a plus de manip a faire

example pour swap version elf

 

tu veut lire un jeu dvd qui fait 3.0 go ,

il faut que tu métte un dvd original de plus de 3.0go ,

allume la ps2 avec le dvd original déja dedans,

lance l'elf du swap avec fmcb,

et aprés swap quand le dvd est arrété et mets t'on gravé.

 

l'original doit étre tj plus grand que le backup , et utilise un cd original si tu veut lire un cd graver , et un double couche si tu veut lire un dvd 9 graver et toujours l'original plus grand que le backup.

 

 

Avec esr tu le mets et enjoy , c'est pour sa que c'est mieux de patcher

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...