FeiFongWong Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Salut à tous !!! Voilà j'ai une ps2 version SCPH-30004 avec freemcboot d'installé, et je voudrai faire appel à vous pour savoir quelle version du kit swap magic prendre; par la même occasion savoir si il y a quelqu'un qui puisse me diriger vers quelqu'un où un site sûr afin de me le procurer. Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Le swap magic 3.8 est fourni avec fmcb, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Mais avant, tu comptes faire quoi avec le swap magic ? Car je pense qu'avec le fmcb, tu n'as pas besoin du swap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Avec le swap magic, je voulais jouer à des jeux gravés, est-ce possible? Y a t-il un tuto pour pas se foirer dans les manips? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Avec FMCB tu installe des homebrews pour lire tes jeux gravés ^^ Pas besoin de Swap pour ça si tu as le FMCB installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Au risque de passer pour un imbécile, ça s'installe comment? Faut-il nécessairement patcher les isos ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Avec le swap magic, je voulais jouer à des jeux gravés, est-ce possible? Y a t-il un tuto pour pas se foirer dans les manips? Indice : ESR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karting68 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Il y a certains jeux à patcher pour les faire fonctionner, d'autre sont tout bonnement injouable parce qu'il ne sont pas compatible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeiFongWong Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Indice : ESR Je pourrai être dirigé vers le bon tuto? vu la multitude de post concernant ce sujet. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-new-post-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant