ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui c'est possible. Regarde, je pense qu'il y a un tutoriel pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehmsone40 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 exuser moi mais , j'ai telecharger le fichier en 7z mais il refuse de s'extraire aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
English Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Je voudrais savoir méthodiquement comment créé un mc boot pour ps2 slim au format ntsc. Je sais très bien faire le mc boot des ps2 fat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Avec les dernières version de FMCB (1.95 et + de mémoire), il est possible de faire une installation "Multi". Cela permet de faire une installation qui fait des installations pour consoles: -PAL -NTSC/UC (USA) -NTSC/J (JAP) -NTSC/J (ASIA) Ensuite si tu le désire, tu peux très bien refaire une installation dite normale, depuis ta console japonaise, et ainsi n'avoir que les fichiers correspondant à ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant