midou006 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 bonjour j'ai un petit problème, en voulant installer free mc boot pour une ps2 slim 77*** ntsc-j j'ai l'habitude d'installer pour ps2 pal seulement si je me souvient bien, il faut changé le dvdelf, dans le dossier inject mais je n'arrive pas à le retrouver une personne pourai m'orienter, ou me corrigé si je me trompe merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 une rapide petite recherche et paf ! https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/free-mcboot-sur-scph-75008-a-129188.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 merci pour la réponse l'ami, donc j'ai bonne mémoire mais il y a un petit souci je n'arrive pas à télécharger le fichier ( dossier introuvable ) un autre lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 c'est bon j'ai trouvé donc j'ai essayer tout ça sur une ps2 ntsc-j 70006, ça à marché, ( ps2 pucé , cd unlaunchelf en multi install ) mais mon but final et de réutilisé cette carte pour pouvoir en crée d'autre sur des ps2 non pucé, la je rencontre un autre problème j'ai essayer cette meme carte sur deux ps2 70000 ntsc-j et une 70005 ntsc-j ( tout 2 non pucé ) l'unne boot sur ecran noire et l'autre comme si rien n'était installé une idée svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Il faut que tu fasse une installation multi et non normale pour que la CM soit reconnu sur d'autre ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 midou, t'as testé quelle version de FMCB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) vous parler dans le vide la.. le mec cherche a creé une carte memoire compatible a toute les version ps2 pstow ntsc j ... bah la solution est la : FMCB v1.8C qui est compatible a toute les version pstow et ps2 PAL ou NTSC J..US..EUR c'est que veux dire que meme s'il est installer apartire d'une pstow pal il peux fonctioner sur une ps2 ou ps2 ntsc je l'ai testé sur pas mal de console sans problème.. A toi de le testé et tien nous au courant.. Modifié le 20 juillet 2013 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 je vous remercie tous pour votre aide, le probleme venait bien de la version de free mc boot algeriano t'es vraiment un pro de la ps2 , tu ma déjà aidé il y a de ça 2ans et te revoila bon courage, et @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 heureux pour toi.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahaf Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 salut à tous, je suis nouveau dans le domaine , ma question est j'ai une CM avec le free mcboot 1.8 et contint le hd loader 3.62 etc, et j'ai une autre cm vierge est ce que possible d'instaler ce fameux fmcboot dans la cm vierge et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant