Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Hi, Je vends la console suivante: PS2 PAL V3 avec lentille changée + puce Ripper 2 gold + 1 manette non off Bigben (presque identique a l'officielle) + cables alim/péritel + boite et notices + Final Fantasy 10 platinium édition neuf sous cellophane Voila le tout est garantie (en cas de panne ou de probleme de puce), la console passe nikel les CDR/DVDR et donc forcement les jeux originaux Prix: 170€ sur Paris/RP uniquement ! (pas de poste désolé) Si vous avez des questions c sans problème Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je te prends ta PS2 pour 120 euros si la puce marche A verifier.... sur panam et en cash.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Un peus gonflé Boby, je pense pas qu'il accepte ton price un peus... bas ( la lentille est neuve et surtout la console est moddée ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Moi, je fais une offre, elle est serieuse et quand je dis, je fais Apres c'est à toi de voir..................... mes 120 euros sont à toi si tu es ok.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 C bon merci elle est réservée et vendue demain...a mon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant