Aller au contenu

ps4 ou grosse config pc


sboubaman

Messages recommandés

C'est clair qu'il doit avoir son lot de mouchard comme tous les Windows...

J'ai test sur un vieux Pentium 4, j'ai pas eu ce que tu décris au niveau du DD qui gratte. Tu est sûr que ce n’est pas la défragmentation automatique en cas d'inactivité? Toute façon c'est qu'une pré version.

 

D’ailleurs, démarrage d'une 30 ene de secondes de Win 10 sur un P4, ça va être une truc de fou sur un SSD.

 

j avais un problème de dx depuis c était la galère

 

DX? Direct X? Ton disque d'install n'est pas un disque trafiqué?

 

Même en formatant tu as que des emmerdes? C'est vraiment bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c est un ssd corsair force gt de 128 go ,j ai donc désactiver les options surveillance et défragmentation (par contre j avais oublier de le faire sur windows 10) , j ai d ailleurs une hypothèse , hormis le problème de direct x qu il a fallu modifier dans le fichier setting avec le bloc note

la le jeux refonctionne a merveille sous seven 64 bits

j ai par contre des doutes concernant l espèce de cloud de windows 10 et gta 5 pour la baisse de fps ???

je raconte peut être n importe nawak mais meme les decors avait du mal a s afficher

je n avais pas verifier mais par exemple pour seven j ai du supprimer les points de restauration direct sinon pas assez de place pour installer gta5 sur ssd

par contre je n ai eu aucun message ou autre a son installe sur windows 10

peut etre certain fichier on été installer sur leur cloud pour liberer de l espace ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le message d erreur que j avais sous windows 10 : ERR_GFX_D3D_INIT

que j avais résolu grâce a une vidéo sur you tube mais j avais toujours ce problème de framerate

je vais attendre un peu pour windows 10 qu il y ai déjà un bon jeu avec direct x12.

sinon je l ai trouver assez sympa a utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défragmentation est automatiquement désactivée sur le SSD à partir de Win7. Tu peux essayer d'en faire une manuellement, Windows refusera de la faire.

 

Que tu es des erreurs sur win10 me parait normal. Il est pas censé être utilisé tous les jours pour l'instant. On peut plus dire qu'il est en phase de test vu qu'il sort dans 3 jours, mais il l'était quand tu as eu tes erreurs.

Et comme tous les Windows il va se bonifier avec le temps.

 

Pour les modifs pour moins user les SSD, j’arrête de psychoter. Je ne fais plus que désactiver la veille prolongée qui te fais perdre autant de Go sur le SSD, que de RAM sur la machine.

 

Bien sûr vider de temps en temps les clichés instantané de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le branche pas à la tv, car bon le clavier/souris sur la canap c'est pas le top ! Mais je suis d'accord sur le fond, pourquoi chercher à privilégier un seul support, autant tous les avoir !!! :lol:

 

je joue à la manette PS4 :)

 

Après, je veux pas troller, mais t'étonne pas d'avoir des problèmes si tu prends du matos AMD/ATI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie... je suis revenu depuis 1 an ou deux chez nvidia.

j'étais chez ATI depuis 2009 je crois avec ma HD5870 mais elle a toujours eut des freezes aléatoires faisant perdre les drivers, et au bout d'un moment, j'en ais eut vraiment marre...

 

mais oui ATI à part du temps de la 9800pro où ça marchait bien, après c'étais systématiquement une source d'emmerdes ! je me souviens encore de ma HD3870 soit disant aussi performante qu'une 8800GT... mon oeil ouai ! sur le papier alors...

 

enfin bref, ATI ça pue un peu en ce moment, même si la ps4 tourne là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai rebasculer sous w10 avec les nouveauw pilotes amd , ça tourne enfin correctement :)

mais je maintiens mes propos concernant le jeux sur pc , c est certes plus beau mais les jeux sont de moins en moins bien optimiser et les ressources matériels demandé deviennent vraiment contraignantes et les prix vont avec .

il suffit de se rappeler far cry 1 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins optimisé c'est certain ! Le hardware pc n'étant pas figé, l'optimisation revient au joueur qui doit bien faire ses réglages si il n'a pas une config de brute.

Après il reste l'efficacité des drivers mais les constructeurs sont assez réactifs tout en proposant des réglages automatiques pour chaque jeu, et rares sont les jeux pc vraiment sabotés comparé aux consoles. Le batman de cet été est le parfait mauvais exemple, mais beaucoup s'en sortent de façon exemplaire car la version pc sert souvent de base avant une déclinaison console. Ce qui n'étais pas le cas avant !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...