scalem Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour a tous, J'ai recuperer la wii d'une amie qui a un leger souci. A chaque demarrage de la console je dois resynchro les wiimote, c'est un peu gonflant. la console a été modifie par je ne sais quel moyen car elle a wiiflow, neogamma mais pas de hbc ?? Donc si quelqu'un a une petite solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 salut, des détails seraient vraiment utiles...par exemple quel type de synchro est utilisée ? wiimotes officielles ? ps : le hack n'a aucun rapport avec la synchro wiimote. Quand on appaire une wiimote à une console, les deux s'échangent leur identifiant/adresse BT et les stockent (dans la wiimote et la console) il n'y a absolument aucune façon possible d'intéragir sur ce fichier avec un hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalem Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 re, Je les appaire en pressant le bouton derriere le cache pile de la wiimote puis j'appuie sur le bouton rouge de la wii. Et en effet ce sont 2 wiimotes officiel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant