nonosto Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Chères amies, chers amis J'ai cru voir qu'il existait enfin une solution pour faire tourner des jeux PS1 sur PS2 via OPL et disque dur interne. Auriez vous un tuyaux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Non, il n'existe rien de tel avec OPL. Tu peux en revanche utiliser POPStarter https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-popstarter-rev-12-emulateur-ps1-sur-ps2-hdd-133098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci beaucoup Comment c'est en terme de compatibilité? C'est de l'emulation ou on utilise les capacité de retro de la PS2? Parrapport à l'emulateur PS1 sur Xbox c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est bien un emulateur. Popstarter est issu d'un emulateur officiel sony, qui était à l'origine dispo pour les PS2 jap avec le PSBBN. Pas mal de gens pensent que le but de sony était de revendre sous forme dématérialisée des jeux ps1 à installer sur le HDD de la PS2. L'emulateur a cpdt rapidement été retiré, du à la sortie de HDLoader - sony craignant le piratage de l'emu. Niveau compatibilité, il gère beaucoup mieux les jeux NTSC que les jeux PAL, avec lesquels il a un peu de mal. A vue de nez, il doit faire passer 2 jeux sur 3. Tu as une liste de compatibilité dans le tuto. Je ne peux pas comparer avec l'emu PS1 sur xbox, je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Merci beaucoup pour ton aide Pas trop grave je met toujours quelque soit la console toujours NTSC/US. Modifié le 18 juillet 2013 par nonosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant