Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Voila je créer un topic pour ceux/celle qui veule s'affronter a need for speed underground , dite votre pseudo et a kel heure vous voulez jouer... enfin vos rendez vous koi pour voir ki est le meilleur mais c'est sur que c'est po moi , j'ai toujours pas fini le jeu manque de temp et a moitier la flemme ps: si ce post apporte du monde ( ce ki m'étonnerai fort :/) je le mettrai en anonce par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 la version pc fai le online aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 oui la version pc fait online, mais fo un patch qui est sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ok ben jvai squater le jeu a mon frere je fini le jeu pour avoir une bonne caiss et si tu ve skryker on ce fai une parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 eh ouai moi ca m aurai bien di aussi vu ke j ai fini le jeu et toutes mes caisses sont trafiqué a fond, mais le pb c'est que mon jeu est gravé, or le patch multijoueur n'est point compatible avec le crack donc si kelkun a reussi merci de me dire comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 le jau march po en online si il es graver ? c con sa le mien es graver mai g mi un crack no-cd ptete ke sa marchera esperon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 SALUT ATOUS J AI EU UN PROBLEME SUR CARTE MEMOIRE A LA 102 PARTIE J AI PAS ENVIE DE RECOMMENCER AU DEBUT AVEC UNE CAISSE POURRIE JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQ UN POUVAIS ME FAIRE UNE SAUVEGARDE AVEC INLINK MERCI D AVANCE A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 jaimerai bien taider mai la je comence le jeu jlavai fini en version game cube avan c clair ke sa fai chier de recomencer c version pc ou ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 CEST VERSION PS2 MERCI DE VOTRE AIDE A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 pourkoi t ecri en majuscule ? on dirai que tu gueule !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant