doudou21628567587 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut a tous , j'ai un soucis avec ma micro sd . J'ai une tablette samsung galaxy 2 quand je mes ma carte sd de 32 go il me dit sd vide J'essaye de formater mai sa revient au même, j'ai essayer de la brancher sur mon imac il ne la reconnais pas , elle s'affiche pas . Pareil sous windows , et dans le gestionnaire de disque idem . MORTE ? dégouter :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 bonjour personne na jamais était confronté a ce genre de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Sisi ... mais qu'est-ce tu veux ... une carte microsd c'est loin d'etre un exemple de fiabilité ... Donc si formater ne change rien, et qu'aucun lecteur ne peut la lire : HS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant