dbz Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut, Etant donné que la GG vieilli quand même super mal... Je me demandais si il existait un adaptateur qui se brancherait sur le port cartouche de la MS et sur lequel on mettrait des jeux GG ??? Je sais que l'inverse existe mais bon.... C'est moins cool... Même si c'est pas un truc officiel ça m'interesse ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 La GameGear affiche plus de couleur que la MS de tête, donc ça sera pas faisable niveau hardware si je me souviens bien. Qu'on me reprenne si je me plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Arf un adaptateur GG to MD alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui bien sur, mais celui-ci est très connu et officiel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca c'est pour jouer aux jeux MS sur GG, je l'ai! Je voulais dire mettre des jeux GG sur MegaDrive en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ha jme disais XD jsuis crevé en ce moment Par contre a ma conaissance il n'y pas d'adapt GameGear sur MegaDrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ca viendra peut etre par la suite. Ce serait bien ! Merci en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Voila une vidéo très intéressante qui présente les différences entre la Master et la GG Very Hard, Épisode 16 - La Game Gear, elle a tout d'une grande - Vidéo Dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Sympa comme reportage ^^ Moi aussi j'avais cherché ce genre d'adaptateur sans jamais rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) a ma connaissance, aucune solution pour jouer sur la TV aux jeux GG hormis: moder une GG avec sortie RGB passer par un émulateur. comme dit plus haut c'est une histoire de palette de couleurs. il semble même que la megadrive ne puisse faire tourner ces jeux, y compris avec un linker style le mega everdrive qui pourtant fait tourner du master system et du 32x... sinon reste la 3DS coté émulateur, je vais bientot faire un article sur l'émulation via android et surtout comment jouer convenablement... mais à mon avis c'est de loin la meilleure solution actuelle pour l'émulatiion mobile ou fixe de toutes les consoles hors N64, dreamcast, psp et plus puissantes... (la N64 devrais s'améliorer mais chut je n'en dirais pas plus avant l'article bouclé ) Modifié le 4 août 2013 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant