Aller au contenu

[VDS]Java Sun Ultra 45


Enesix

Messages recommandés

Bonjour, je vend un serveur java sun ultra 45 pour pièce, il démarre mais n'affiche rien (après dépistage la carte mère semble HS).

Le serveur est composé de:

- Lecteur dvd mange disque

- 2 processeurs ultra sparc 3 (voir photo)

- 4 barrettes de 512mo de ram (4 slots libres)

- 1 carte graphique

- 2 Adaptateurs sun pour disque dur SATA (HDD non fournis)

- Alimentation d'origine +900Watts

- 3 Ventilateurs montés en racks

- Carte mère s'allumant mais n'affichant rien...

Prix 250 euros à débattre.

Venir chercher à mon domicile uniquement ou dans les environs dans le 44 car le serveur pèse dans les 30kg...

 

Modifié par Enesix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par cazalex
      Bonjour a tous,
       
      Voila je joue a golden sun 2 : l'age perdu et au niveau du retour a alhafra pour exploser le rocher qui bloque le mat du bateau. Donc je balance la psynergie sur le rocher et je vois des éclats du rocher s'éparpillés quand, très rapidement, l'écran de la ds s'éteint et se rallume et fais de sorte que ma psynergie n'explose pas le rocher (du style assécher sur l'eau qui se trouve juste a coté, le rond rose s'agrandit, fait tout le tralala de la psynergie mais rien ne se passe). mais le pire c'est que quand je decide de faire demi-tour APRES voir utiliser la psynergie inefficace , l'écran bug, s'arrête complétement et fais bugué toute ma dstwo ( impossible d'accéder aux menus, jeux gba, jeux ds etc. ). Je suis donc obligé de retourner au menu home de ma 3ds pour réutiliser mon linker.
       
      Donc voila si quelqu'un savait que faire pour m'aider a passer se p***** de bug qui me permettrait de continuer le jeu.
       
      Merci de vos réponses.
       
      Cordialement,
       
      Cazalex
    • Par fonkyou
      Bonjour j'ai chercher dans le forum si il y avait un serveur Metagames dédié a Minecraft et ne trouvant rien je me permet de vous proposer de rejoindre celui sur lequel je suis depuis plusieurs mois maintenant, c'est un serveur avec une petite communauté très sympa, en ce moment on est pas très nombreux mais on dispose d'un serveur de 1go de ram qui nous permet d'avoir une très bonne expérience de jeu , le thème du serveur est médiéval car nous voulons conservez l'esprit du jeu et son coté aventure/survie (mais les constructions sont libres sur le bord de la map), voici un petit descriptif de l’environnement du serveur :
       
      - une belle map avec montagnes, plaines, iles, zone enneigée, déserts froid et chaud...
       
      - des Animaux le jour et des Monstres la nuit (Dégâts des creepers activés / Dégâts matériel des creepers désactivés)
       
      - un Cycle jour-nuit normal 10mn
       
      - du PvP activé (bien que le PVP soit activé cela ne veut pas dire que vous arriverez en plein chaos a votre premier spawn , c'est surtout pour les arènes et autres)
       
      - un Nether accessible par portail
       
      - plusieurs villes , reliées par un réseau de métro, ports et portail nether
       
      - des arènes de jeux : arène de combat ( joueurs contres zombie/squelettes ou contre joueurs),arene de spleef, dé a coudres, parcours du combattant... des tournois sont régulièrement mis en place avec de joli lots a la clef
       
      - des projets commun de constructions (ville sous terrains, cite sous marine...arènes et pleins d'autres)
       
      - des plugins de gameplay sympa : creer des livres :VOIR LE SUJET et des combats pvp/pvm améliorés : VOIR LE SUJET
       
       

       



       
      voici la configuration actuelle du serveur :
       
      - craftbukkit rev986 (compatible 1.7.3)
      - Permissions 3.1.6
      - iChat 2.3.1
      - essentials dev2.4.5
      - BookWorm 1.4
      - BorderGuard 4.10
      - DeathMessagePlugin 2.2
      - dynmap "0.19.2"
      - Lockette 1.3.8
      - MagicCarpet 1.5.6
      - WorldEdit 4.6
      - BigBrother 1.9.1
      - DynamicFight 1.6.1
       
       
      si vous êtes intéressé par ce serveur vous pouvez des maintenant visiter en vagabond a cette adresse :
       
      88.190.16.100:25604
       
      Si notre map vous plait on attend plus que votre candidature sur le forum (veuillez bien lire le règlement avant de postuler) on sera ravi d’accueillir la communauté de Metagames...
    • Par bouillou76
      Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment avoir du son sur les jeux JAVA que je télécharges sur le site WAP d'orange.
    • Par truebol
      salut a tous je suis nouveau ici et j ai un probleme avec mon r4
      bon voila o debut de l annee j ai acheter une r4 revolution tout marchai super bien y avai aucun probleme apres on avril je me suis payer une autre (la 1ere je l ai donner a ma soeur ) j ai pris une nouvelle r4 mais d un autre fournisseur c une r4 revolution et la j ai 2 problemes majeurs
      1 pour acww y a un probleme avec animal map j ai tt essayer joue plusieur jour faire les boulot de nook payer une parti du pret avoir un code ami mais a chaque foi que j essaye d utiliser animal map sa me met error: bad checksum or mirror copy. see the faq0 run the game for a short time, then backup again
      2avec 42 jeux indemodable sa plante a chaque sauvegarde la music continu je peu utiliser le styler mais je peu po cliker sur suivant et quand je redemarre le jeux la sauvegarde a etai effectuer et tt va bien jusqu a la prochaine sauvegarde
      mon r4 est a jour et pour mes autre jeux sa marche nikel svp aidez moi je suis parti pour un stage de 3 mois en roumanie et j utilise assez regulierement ma ds sa va me rendre completement fou :fonsde: surtout que c mes 2 jeux favori
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...