souad2010 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut svp Comment convertir un ps1 en ps2??? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 On peut pas convertir un jeu ps1 en ps2 , il faut utiliser un émulateur ps1 pour ps2 , pour les iso sur hdd interne https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-popstarter-rev-12-emulateur-ps1-sur-ps2-hdd-133098.html Sur usb https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-ps2psxe-preview-gui-129590.html Ou sinon t'a psx launcher pour lancer les backup cd ps1 sur ps2 v9 et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souad2010 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 salut ..... Est ce que le ps2 peut lire les ps1???? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui elle lit les jeux PS1 mais, les originaux. Pour les backup, GTO ta donné la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souad2010 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 salut... comment faire une copie (graver) de mes dvd (sp2).... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 cherche un peut , y'a tout dans les tuto ps2 et au pire y'a google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souad2010 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut... J'ai telechargé le jeu "Super Mario Collection Ps2" sur mon pc ... apres je l'ai gravé avec SetupDVDDecrypter sur un DVD ....apres j'ai essayé de l'executer... mais malheureusement çà n'a pas marché.... y'a t'il une methode.... Cordialement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant