moateez Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 salut les amis je veux confirmer ci le diagramme du modbo 4 et leméme que le modbo 5 je veux instaler une modbo 5 sur ps2 scph-50004:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) oui c'est le même shéma...tu peut l'installer sans problème... juste pour que tu le sache..la modbo5 utilise un système qui fait booté les elf installer sur clé usb sans avoir besoin de carte mémoire... juste une ps2 équiper d'une modbo 5 et une clé usb suffi pour lancer les elf... Modifié le 15 juillet 2013 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moateez Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 merci mon frére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 de rien ..c'est avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant