Aller au contenu

Question bête?


pierrep16

Messages recommandés

C'est juste que ce n'est pas réglé comme il faut. Retire tout dvd de la PS2 et relance la, quand tu es sous le navigateur , appuies sur le rond pour retourner sous le menu OSDSYS. Ensuite, dans FMCB configurateur, règle "fastboot" sur Off.

 

(fastboot = "démarrage rapide du dvd" dans la trad gto. j'aime pas trop cette traduction, ca n'est pas assez explicite, je l'ai retraduit en "démarrage automatique depuis le lecteur dvd")

 

A chaque fois que tu demarreras, tu tomberas sur le navgateur ps2, il te suffira d'appuyer sur rond pour aller sous le menu OSDSYS hacké. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après la solution de ShaoliAss ne fonctionne pas, je pense que le problème vient du faite que celui qui ta installé FMCB, a oublié de faire la multi-installation pour que le FMCB soit reconnu sur d'autres consoles...

 

 

C'est pas sa , sinon il aurait méme pas le logo fmcb.

 

A chaque fois que tu demarreras, tu tomberas sur le navgateur ps2, il te suffira d'appuyer sur rond pour aller sous le menu OSDSYS hacké.

 

Pas obligatoirement , faut méttre "go to browser" sur off comme sa osdsys hackée direct sans passer par le navigateur ,

mais ne fonctionne pas sur tout les modéle de ps2 , sur ma v3 sa fonctionne et sur d'autre version pas .

 

 

 

Sinon le probléme a été dit t'on fmcb et juste pas configuré.

 

Si tu te sent pas de le faire tu peut méttre ce fichier cnf et dossier apps a la racine de ta clé usb c'edst une config usb pour fmcb, regarde ce poste => https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/jais-besoin-de-laide-ps2-2-133526.html#post1757198

 

Vérifie aussi quil y ai bien la save sys_conf sous ulaunchelf (configuration system dans le navi ps2) , tu est obligé de l'avoir.

normalement y'a le cnf et les drivers usb dedans.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas obligatoirement , faut méttre "go to browser" sur off comme sa osdsys hackée direct sans passer par le navigateur ,

mais ne fonctionne pas sur tout les modéle de ps2 , sur ma v3 sa fonctionne et sur d'autre version pas .

 

 

Ok, je comprends mieux alors pourquoi ca ne marche pas sur ma 50004. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses mais c'était simplement parce que j'avais un disque dur externe (300GO) branché lorsque j'allumais ma console... :ok:

Par contre j'ai l'impression qu'il n'est pas détécté malgrès qu'il soit en fat 32 car j'ai installé des isos que je possédais avec usbutil et ils ne s'affichent pas lorsque j'utilise OpenPS2LOader. Quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...