Aller au contenu

Des photos suffiront t'elles ?


playgame6989

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà, j'ai une vieille xbox 360 et je voulais voir si j'arriverai la flasher moi-même, j'adore bidouiller. J'y suis arrivé et j'avais cru avoir sauvegardé ma clé DVD sur mon ordi sauf que je ne la retrouve pas. Par contre, j'avais pris des

photos de jungleflasher avec le numéro de ma clé, est ce que en cas de problème ça suffirai ? Puis-je l'extraire à nouveau en sachant que le lecteur est flashé svp ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool!

tu connais quelle version du lecteur?

 

en principe faut juste ouvrir ta console...

faut deconnecter le DATA cable de ton lecteur..

puis connecter avec un sata sur ton ordi...

allume la console puis ouvre jungleflasher...

cherche bien sur quelle port ton lecteur est detecter... regarde les tuto pour les details

NOTE: [attention]

en principe tu veras beaucoup des@777777777 sur ta cle

change la cle sans faire d'erreur avec le n° de la clé DVD de ton print screen!!

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Stonenhedge1986
      Bonjour, bonjour,
       
      Après avoir cassé un nombre incalculable de manettes dans mes jeunes années (je fréquentais d'ailleurs souvent ce forum à l'époque ps2:jap:), je décidais, pris de remords, de réparer mes c******, en commandant des joysticks de remplacement pour apprendre à les remplacer.Fais à l'époque, je n'avais jamais trop rencontré de problèmes et réparer plusieurs joysticks, un peu galère à dessouder mais ça marchait...
       
      Seulement voilà, hier soir j'organise une soirée et j'avais besoin de 4 manettes de 360 et me décidais à me remettre à la tâche...Et là c'est le drame..! TOUTES les manettes auxquels j'ai changé de joystick après m'être rappelé que je détestais dessouder (j'ai une pompe mais je suis pas super doué, j'y ai passé l'après-midi) me font la même erreur; joystick gauche qui, bien qu'il soit en position "neutre", n'arrête pas de descendre dans les menus ou jeux!!!Je comprends pas, la dernière que j'ai faite, je l'ai checker avant et le joystick gauche marchait, c'est le droite qui était désaxé/cassé... Et paf, je la rebranche et de nouveau le curseur qui descend...Que ce soit le droite qui déconne je comprendrais, mais là ça me dépasse... Est-ce que j'ai cramé des circuits en dessoudant les composants peut-être?
       
      Merci à vous si vous avez lu mon pavé et je serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un de plus doué que moi en électricité pouvait me transmettre ces lumières
       
      Bonne journée!
    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous:)
       
      j'aimerai savoir si il ya un moyen de hacker /flasher les derniers xbox 360 e ( ou stingray)
       
      j'avais entendue dire qu'elle l'etait pour certaines d'entre elles , j'ai pris l'edition blue artic 500 giga et j'ai peur de ne pas profité de tout ces giga ( jeux , emus etc .. ) parce qu'elle est non hackable ...
    • Par law94
      Bonjour a tous,
       
      Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.
       
      La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).
       
      Je l'a vends 40euros.
       
      Je suis sur Paris.
    • Par omaflak
      Bonjour, alors voila j'ai une PS3 flashé, elle est sous Rogero 4.55. Seulement il y a une mise a jour systeme donc je peux pas jouer en ligne a moins de la mettre a jour, comment je fais sachant quelle est flashé? :/
      Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire et je suis pas un pro, si vous pouvez me detaillé un peu etapes par etapes ce serait vraiment sympa Merci
       
      EDIT: est ce que je devrais suivre ce tuto ou ca va breaker ma PS3 ? http://hack-console.fr/blog/spoof-4-65-pour-cfw-rogero-4-55-cex/
    • Par manskate
      Bonjour,
       
      Je me sépare de quelques biens par manque de place, que je trimbale de cartons en cartons, sans jamais les sortir ...
      Lots en ventes sur différents forums.
       
      Premier lot :
       
      Un Z64 V1, le fameux linker pour N64, modé par mes soins pour lire des cartes SD à la place du lecteur zip d'origine, plus silencieux, et moins chiant !
      Il est fourni avec le lecteur ZIP d'origine, ainsi qu'une vingtaine de ZIP 100, et son bloc alimentation américain + adaptateur FR.
      /!\ Attention, il sagit d'un modèle V1, les roms de plus de 128Mo ne passe pas, effectivement celui-ci est équipé que de 128Mo de ram, et ne peux pas être passé a 256Mo ... Bride matériel.
       

       

       

       

       
      J'en demande 300€ pour l'ensemble.
       
      2ème lot :
       
      Une Xbox360 phat HDMI avec lecteur flashé ( flashage qui date ...) , coque XCM cameleon noir, DD de 20Go, carte mémoire de 256Mo fourni, une manette modé LED bleu par mes soins, 2 batterie 4000mah pour la manette, cable d'alimentation des batteries, bloc alim de la xbox, vendu avec la boite, la coque d'origine dans son intégralité dans le carton de la coque XCM.
      Je la vend avec Kinect, peu servi, plus la boite enfin juste l'emballage autour du carton, avec son bloc secteur.
       

       

       

       

       

       

       
      J'en demande 150€ pour l'ensemble xbox+coque+kinect+manette.
       
      Négociation possible
       
      N'hésitez pas à demander plus d'informations.
       
      Dernière précision, je suis du Mans en Sarthe, pour les échanges en mains propres .
       
      Merci d'avance pour votre intérêt !
       
      Cordialement.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...