Mellma Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour, J'ai un toshiba qosmio x500. J'avais aucun problème jusqu'à il y a une semaine. En effet quand je suis inactif pendant un certains temps mon pc se met en veille. Mais impossible d'en sortir. De plus le mode veille est désactivé. J'ai fait décrasé mon ordi qui était bien poussiéreux mais rien n'y change. J'ai également fait une réinstallation windows qui ne change rien. Le truc c'est que tant je suis actif il ne coupe pas. Je peux laisser un film tourner il ne coupe pas. Mais j'aimerais bien résoudre mon problème. Malheureusement je n'ai plus d'idée où chercher. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Il nous faudrait le modèle exacte de la machine. Il y a peut être une version de BIOS qui regle le probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est un toshiba qosmio x500-11q. Désolé de ne pas l'avoir précisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Centre de Support - Toshiba Il y a un BIOS disponible, essaie de l'appliquer sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai appliqué le dernier update du bios et rien n'y change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Quel est l'erreur exacte qu'il te donne au démarrage depuis la veille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Windows a redémarré après un arrêt non planifié : Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 116 BCP1: FFFFFA8004B50010 BCP2: FFFFF88007B78700 BCP3: FFFFFFFFC000009A BCP4: 0000000000000004 OS Version: 6_1_7600 Service Pack: 0_0 Product: 768_1 Je crois que tu veux parler de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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