nowen Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 bonjour à vous, je voudrais me lancer dans la lecture et écriture des dump eeprom, mais je ne sais pas quel matériel acheter (pas trop cher bien sûre) si quelqu'un pouvais me renseigner j'en serai ravi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Pareil. Perso, je pense m'orienter vers le TOP 853. Mais je reste persuadée qu'un "home-made" reviendrait moins cher. Reste à trouver les shémas. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Je pense que Google t'aidera pour trouver les schémas que tu recherches comme je ne m'y connais pas du tout. Sinon tu recherche le schéma de quel type d'eeprom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Yoo. J'ai déjà un shéma pour faire un prog JDM pour les 16F84, mais il est en port COM. Si je pense m'acheter (si ya pas d'autres options ) un TOP853, c'est pour pouvoir programmer des 27C128 et des 27C010 (ou des 27C1001 le cas échéant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Moi j'utilise un programmateur willem (port parallele) c'est pas cher du tout! premier prix : 25€ fdpi sur EB "EEPROM Programmer PIC BIOS PCB 5.0C" ou mieux : "PCB5.0 PIC FLASH MPU EPROM eprom programmeur" car en composant standard Modifié le 17 septembre 2013 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant