achraf159 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 bonjour j'ai une ps2 avec une carte memoire et un disque dur plein de jeux tout fonctionnait normalement mais le disque dur ne marche plus alors j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre des jeux sur une clé usb et les lire sur ps2 ( free mcboot et installé sur ma carte memoire pour le disque dure " doi je en installer une autre version pour la clé usb " et comment mettre des jeux sur la clé usb ma ps2 n'est pas pucé merci de prendre le temps de lire mon probléme et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tout est déjà sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Regarde dans la partie tutoriels... Tu trouveras réponses à tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant