Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Re ici Alors, si je fait panneau de config => système=> gestionnaire de phériph => carte resau => carte d'acès à distance => propriété , j'ai une fenetre "propriété carte d'accès a distance" et dans cette fenetre j'ai un onglet "général" et "pilote" donc d'ici je ne peux rien faire. Sinon j'ai fait aussi panneau de config => resau => j'ai -une carte d'accès à distance -Microsoft TV/vidéo connexion -Realtek rtl8139/810 (X Family PCI Fast Ethernet NIC -WAN/PPOE/ADSL miniport Tous ceux là fonctionne bien et les pilotes sont à jours. Donc de là si je suis le tuto du site, il faut que je créer un protocole TCP/IP et jepense que c'est à partir d'ici que ca bloque. Sur ce je retourne m'acharner à chercher si je trouve je vous dirais comment j'ai fait hein @ ta l'heure surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Heu sinon pour toi kid (jmexcuse j'avais pas mis) quand je fait ping y me met ca Microsoft® Windows 98 ©Copyright Microsoft Corp 1981-1999. C:\WINDOWS>ping 192.168.0.3 Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.3 avec 32 octets de données : Impossible de joindre l'hôte de destination. Impossible de joindre l'hôte de destination. Impossible de joindre l'hôte de destination. Impossible de joindre l'hôte de destination. Statistiques Ping pour 192.168.0.3: Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%), Durée approximative des boucles en milli-secondes : minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms C:\WINDOWS> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Voila problème resolu Un grand merci a Jean pour son professionalisme, sa capacité a expliquer pour que se soit comprehensif, enfin bref MERCI .Une bonne journée a tout le monde et @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant