flooox Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 K1 GBA SP, K-Team GBA, GBA SP Hardware Clone ça a l'air sympa qq1 a + d'infos ou a tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) je vais regardé , ça de plus prêt on peux trouvé, des info sur google, linké ce que vous avez c'est intéressant pour les jeux modifié hack, beta etc.. je me demande si c'est le site officielle. fin du mois, je la commande Modifié le 12 juillet 2013 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Moi j'ai ce clone là: Revo K101 Console w/ RCT Headphone De K1 aussi je pense. Bah ça reste sympa mais c'est pas non plus la panacée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 vous savez ou on peut chopé les écrans lcd du genre pour moddé une gba 1 Backlit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant