Aller au contenu

Problème bouton direction sur Game Gear


djsteph974

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment fait acquisition de deux GG, les deux fonctionnent mais une est en piteux état.

 

J'ai donc commencé la restauration en réparant le son (condo) puis changer le bouton direction qui était cassé, la coque inférieur (coulures de piles). Tout fonctionnait bien avant.

 

Après, avoir changé tout cela je test et tout fonctionne parfaitement pendant une quart d'heure, et d'un coup, en pleine partie de Sonic, le personnage se met brusquement à partir sur la gauche quand j'appuie à droite !!!

 

J'éteind, rallume, toujours pareil. Je réteind, enlève la cartouche, la réinsère, rallume ... et toujours le même problème !!!

 

Je change de jeu me disant que ça vient de la cartouche, je met donc Le Roi Lion, et là c'est l'inverse, quand j'appuie sur la gauche, le personnage part à droite !!!

 

Donc en gros les deux directions partent dans le même sens que j'appuie à gauche où à droite :cry:

 

Vous m'avez saisi ??? :(

 

J'ai redémonté pensant que le caoutchouc du bouton était mal positionné ou qu'il y avait une crasse mais que néni !!!

 

Avez vous déjà eu ce problème ?

 

Merci. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...