Zac90 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut tout le monde J'ai fait le rip de GTA San Andreas ,mais sa marche pas ( écran noir ) je veux savoir lorsque je modifie et remplace les fichiers ,le jeux ne sera pas endommager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Salut Sa dépend quels fichiers ? Regarde ici le turoriel Modifié le 10 juillet 2013 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut tout le monde J'ai fait le rip de GTA San Andreas ,mais sa marche pas ( écran noir ) je veux savoir lorsque je modifie et remplace les fichiers ,le jeux ne sera pas endommager? qu'elle son les fichier que t'a ripé et remplacer sur gta sa.. moi je l'ai fait et il marche sans problème... j'ai passer de 4gb a 2100mb la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac90 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'ai supprimé le fichier " gta3.img " disable , le jeux fonctionne au debut mais après on me dit " error playin gta san andreas disc " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Si algériano dit qu'il a eu aucun problème alors c'est le cas. Je pense que tu devras recommencer ton rip et bien suivre les tutoriels qui se trouvent sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 avec qu'elle tutorial tu a ripé ton jeux...qu'elle son les fichier que t'a viré apart le gta3.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac90 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Algeriano , si tu peux menvoyer les pack minimoys de gta sa j serai très reconnaissant et saha ftourek . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 si jme rapelle bien le fichier gta3.img , contient plien de fichier comme les texture son map ect , il existe des prog pour l'ouvrir c'est les méme que pour la version pc et xbox , mais c'est plus pour ajouté des mod (car il y en a plein pour) que pour ripper le jeux le fichier gta3 est indispensable. IMG Tool v2.0 - FR - GTA Macreators tu en trouvera d'autre sur google recherche gta3.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant