Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je vend shenmue 1 et 2 si sa interesse quelqu'un msn messenger:flatlanderblender@hotmail.com ou par mail:flat.bmx@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 a combien tu les vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 il ne me reste plus que le 1 je le vend 15 euros il est dans un etat nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 oki, faut que je vois 2 3 trucs avant, mais ça pourrais m'interesser, je t'en reparle lundi si tu veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 désolé, je peux pas prendre shenmue, je l'ai trouvé dans un vide grenier, pour le meme prix.. une prochaine fois peut etre, merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pas de prob donc shenmue 1 est tjr a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ça m'interesse si tu dis que le jeu est dans un état nickel! pour les frais de port on fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 a ta charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ok ca je m'en doutais! mais je te dois combien en plus des 15 euro du jeu? c quand meme toi qui va acheter l'enveloppe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant