ChrisJzz Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour J'aurai voulu savoir si quelqu'un à déjà essayer ou pu voir à l'action le XCM Mega-Cool pour brancher sa PS2 sur son écran PC quand n'est il de la qualité ? mon écran de PC est iiyama prolite e2407hds Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut, Perso non mais j'ai vu une vidéo sur youtube et le rendu est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 J'en possède un et le rendu est très bon avec la ps2. Par contre je l'ai branché sur un vieux crt. Le bémol de cet vga box c'est qu'il n'y à pas de menu;on choisi sa résolution à l'aveugle. Après en général ton écran lcd indique en général la réso transmise par la vga box à chaque réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisJzz Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 as tu déjà tester sur un écran autre que CRT ? ça m'intéresserais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant