ShaoliAss Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Q. Are there any date code 8c PS2 that have the v220 BIOS? A.Yes. It was during the third quarter of 2008 that Sony switched to using bios v2.30. Thus consoles with date code 8C may have either that bios or the preceding bios v2.20 which does allow FMCB booting. So for consoles with 8C we can't be sure about FMCB compatibility without checking the BIOS version explicitly. * http://psx-scene.com/forums/f153/scph-9xxxx-v18-ps2-fmcb-compatibility-consolidated-information-63103/ Donc 8C + BIOS v220 = compatible FMCB. Je ne comprends pas pourquoi on te dit que c'est incompatible Si jamais elle n'est pas compatible, un swap magic pour booter un ELF en CM, ca te reviendra moins cher qu'une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ouais c'est le meilleur. Une fois pucé, t'es tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 http://psx-scene.com/forums/f153/scph-9xxxx-v18-ps2-fmcb-compatibility-consolidated-information-63103/ Donc 8C + BIOS v220 = compatible FMCB. Je ne comprends pas pourquoi on te dit que c'est incompatible Sur le tutoriel de GTO c'est stipulé en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 http://psx-scene.com/forums/f153/scph-9xxxx-v18-ps2-fmcb-compatibility-consolidated-information-63103/ Donc 8C + BIOS v220 = compatible FMCB. Je ne comprends pas pourquoi on te dit que c'est incompatible Car ce n'est pas indiqué dans le tuto. Je suis bête et méchant. Quand je connais pas, je suis à la lettre les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ok, je n'avais pas vu que le tuto ne distinguait pas entre les 8c BIOS v2.20 compatibles FMCB et les 8c BIOS v2.30 incompatibles FMCB. Normalement blackman tu as une des toutes dernières compatibles FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 On y arrive Juste une petite confusion hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackman_boum Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Hum... J'suis un peu perdu maintenant x) mais en gros d'après ShaoliAss ma console, comme c'est une v220 peut donc etre compatible avec FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Question conne. Comment il connait sa rev de bios, sans pouvoir en faire de dump ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackman_boum Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Question conne. Comment il connait sa rev de bios, sans pouvoir en faire de dump ??? bin enfaite c'est l'ami qui ma vendu la console qui me la dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Au pire, essaye le FMCB en sachant que t'as pas grand chose a perdre. Désolé pour la confusion :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant