Aller au contenu

flasher ma ps2 scph 90004


blackman_boum

Messages recommandés

Au pire, essaye le FMCB en sachant que t'as pas grand chose a perdre. Désolé pour la confusion :/

 

Oui t'as raison ^^ tkt c'est pas de t'as faute ;) J'ai une dernière question. Une mémor32 serai pas mieux ? je préfère demander avant d'investir la dedans, avec le prix de cette carte je peux m'acheter une chemise kaporal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mémor32 serai pas mieux ?

 

bah pour moi c'est la même chose..tu prend une carte mémoire officiel 8mb et tu installe FMCB..

 

avec la memoire32 tu gagne un peut plus d’espace pour sauvegarder ou bien pour ajouter d'autre application...

 

donc pour moi une simple carte de 8mb peut faire l’affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin enfaite c'est l'ami qui ma vendu la console qui me la dit

 

Bin voyons ! :lol:

 

Si tu veux mon avis, ça sent la banane.

 

M'enfin.

 

Trouves-toi un swapmagic, et oublies la memor 32. Faut arréter de partir du principe que ça marchera sur ta machine. :non:

 

Avec le swap, tu pourras tester par toi même le FMCB.

 

Et si comme je le pense ça fonctionne pas, tu pourras toujours booter ta carte mémoire (ou support usb) avec. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve toi un swap magic 3.6 ou 3.8 comme ça tu fera l'installation de fmcb toi méme et tu véra bien ,

 

Puis vue que je suis presque sur que sa marchera pas ,

tu pourrat toujours lancer des appli avec t'on swapmagic (comme l'osdsys hacker de fmcb demande si tu veut les fichier pour) ,

 

sinon je tiens mes infos de jimmikaelkael lui méme pour ce qui est des modéles compatibles , et c'est vrai qu'il y a un modéle qui a encore le bon bios , mais elle est trés rare et je me rapelle plus laquel ,

mais 8c pal quand méme sa m'étonnerai que sa marche.

 

 

sinon oublie la mémor 32 et les puces , un swap suffit largement , et c'est le moins chére. ;)

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...