Aller au contenu

disque dur compatable adaptateur réseaux ps2


bicou65

Messages recommandés

S'il ne fait rien, c'est peut être que ton HDD est déjà formaté, mais juste pas reconnu, ou pas reconnu du tout.

 

Tu peux vérifier ca en allant sous uLE > MISC > HDD manager > à gauche tu as le status du HDD : formaté oui/non et connecté oui/non

 

Qu'est ce que tu as?

 

Ton HDD c'est quel modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

format en 48 bit avec winhip au lieu de 28 bit vue que t'on dd fait plus de 120go.

 

Sa ce peut que sa vienne de la ,

sinon ta pas besoin de réparé un dd que tu viend de formaté sa sert a rien ,

 

puis au premier lancement de hdloader le prog check les jeux qui vienne d'étre installer ,

et si il y a beaucoup de nouveau jeux sa peut étre trés long (une fois j'ai attendu plus de 30 min pour environ 100 go de jeux installé d'un coup),

un conseil format en 48bit avec winhip , puis lance hdloader , puis tu install tes jeux 1 par 1 pour que le check dd dur pas longtemps (a chaque fois que t'installe un jeu lance le avant dans installer un autre ,

 

pour voir l'activité du dd regarde dans les aération de la ps2 ya une lumiére jaune presque en dessous de la mc 2 un peu a droite , temps quel et allumé c'est que sa check faut attendre.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne fait rien, c'est peut être que ton HDD est déjà formaté, mais juste pas reconnu, ou pas reconnu du tout.

 

Tu peux vérifier ca en allant sous uLE > MISC > HDD manager > à gauche tu as le status du HDD : formaté oui/non et connecté oui/non

 

Qu'est ce que tu as?

 

Ton HDD c'est quel modèle?

 

 

ou trouve t on uLE > MISC > HDD manager >

est le hdd c est celui qui as sur le site freemcboot 1.8b light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

format en 48 bit avec winhip au lieu de 28 bit vue que t'on dd fait plus de 120go.

 

Sa ce peut que sa vienne de la ,

sinon ta pas besoin de réparé un dd que tu viend de formaté sa sert a rien ,

 

puis au premier lancement de hdloader le prog check les jeux qui vienne d'étre installer ,

et si il y a beaucoup de nouveau jeux sa peut étre trés long (une fois j'ai attendu plus de 30 min pour environ 100 go de jeux installé d'un coup),

un conseil format en 48bit avec winhip , puis lance hdloader , puis tu install tes jeux 1 par 1 pour que le check dd dur pas longtemps (a chaque fois que t'installe un jeu lance le avant dans installer un autre ,

 

pour voir l'activité du dd regarde dans les aération de la ps2 ya une lumiére jaune presque en dessous de la mc 2 un peu a droite , temps quel et allumé c'est que sa check faut attendre.

dit moi comment as tu installer sur ta ps2 le freemcboot 1.8c car je ne l es pas trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance ulaunchelf ,

puis va dans

explorateur de fichier (file browser)

puis

divers (misc)

puis

hdd manager

 

dit moi comment as tu installer sur ta ps2 le freemcboot 1.8c car je ne l es pas trouver

 

Ba avec l'installateur 1.8c unofficial par dit http://psx-scene.com/forums/f153/unofficial-fmcb-v1-8c-installer-96372/,

mais bon sa sert que quand on a plusieur ps2 de région différente ,

tu en a pas besoin vue que tu n'a qu'une ps2 , la 1.8b a les méme fonction , la 1.8c s'installe juste différament mais les fonction sont les méme ,

 

édit

sinon le format du dd c'est un format spécial sony , une fois formaté le dd et plus reconnu par le pc seul winhip peut le voir et hdloader et opl sur la ps2.

Et le top pour installer des jeu c'est winhip

ensuite tu peut par le réseau comme on te la dit ,

et avec hdloader tu peut faire l'installe depuis un cd dvd original avec la ps2

et on peut le faire avec un gravé mais y'a une manip a faire , lancer ule méttre controldisc sur on , puis méttre un original a grande toc avec le bouton éject attendre quil sarréte swapé et méttre le gravé puis lancer hdloader et installé le jeu sur le dd

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance ulaunchelf ,

puis va dans

explorateur de fichier (file browser)

puis

divers (misc)

puis

hdd manager

 

 

 

Ba avec l'installateur 1.8c unofficial par dit http://psx-scene.com/forums/f153/unofficial-fmcb-v1-8c-installer-96372/,

mais bon sa sert que quand on a plusieur ps2 de région différente ,

tu en a pas besoin vue que tu n'a qu'une ps2 , la 1.8b a les méme fonction , la 1.8c s'installe juste différament mais les fonction sont les méme ,

 

deja je vais le reformater en 48bit,mode quick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éssaye se que jtai dit et dit quoi , puis relit mes post jles ai édité avec plus d'infos ;)

 

Sinon jpense que tu la déja vue mais y'a tout ce qui faut savoir sur le dd la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-tout-sur-le-disque-dur-et-ses-outils-dans-la-ps2-101721.html

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éssaye se que jtai dit et dit quoi , puis relit mes post jles ai édité avec plus d'infos ;)

 

Sinon jpense que tu la déja vue mais y'a tout ce qui faut savoir sur le dd la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-tout-sur-le-disque-dur-et-ses-outils-dans-la-ps2-101721.html

 

j ai essayer sur une autre play 2 version3004 que j ai et sa fonctionne et sur l autre meme version et meme freemcboot sa ne fonctionne pas dites pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...