bicou65 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 bonjour,je possede une ps2 avec freemcboot 1.8b le modele c est grosse la version je crois 39004 et voudrais changer le disque dur qui est de 40gigas contre un de 300gigas Maxtor 6L300R0 DiamondMax 10, et je voudrais savoir si il est compadaptateur réseaux ps2compatible avant de l acheter merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Apparemment c'est bon : PS2 Hard Drive Compatibility Chart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est pas une V7/V8 sa console ? Car je vois que pour les V7, il y a pas d'information sur la compatibilité ! Source : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 c est bon en fait j ai acheter un disque dur Seagate en 160Go mais le soucis c est que ma play 2 ne le trouve en plus je l ai formater avec winhip v1.7.6 et puis j ai installer des jeux y a t il une autre manipulation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je connais pas trop winhiip, juste lu des tutos. Je sais qu'il existe une fonction "scan & repair" en cas de soucis. T'as choisis quel format pour le formater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 sur l ordi NTFS, j avais aussi exFAT, autrement winhip je sais pas quels format il formate, mais toi comment tu fais pour mettre les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 est c est la verions playstation 2 30004 et non la 39004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je les transfère via le réseau, c'est un petit peu plus long, mais je n'ai pas besoin de démonter le hdd quand je veux ajouter des jeux. Si tu veux le formater via winhiip (je crois que c'est obligé là), regarde là https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-tout-sur-le-disque-dur-et-ses-outils-dans-la-ps2-101721.html, patie winhiip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 je te remercie,et je te tiens au courant mais pour le moment je fais un REPAIR DRIVE 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Essaye via le free hdloader ! Il formate automatiquement le hdd s'il n'est pas reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant