panda_wan Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) bonjour, je vends des codes eshop nintendo: carte 25€: 20€ reste 4 paiement par paypal,entre proche uniquement(gift) envoi du scan sur votre adresse mail paypal je suis nouveau ici mais recommandé un grand nombre de fois sur gamekult sous le pseudo pandawan kenoub Modifié le 9 juillet 2013 par panda_wan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 salut petit panda plus de point eshop a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_wan Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) salut petit panda plus de point eshop a vendre? salut, il m'en reste: carte 50€: 40€ carte 25€: 20€ carte 15€: 10€ paiement par paypal en gift Modifié le 9 juillet 2013 par panda_wan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_wan Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 reste 2 cartes a 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant