pierrep16 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonsoir! Je m'adresse aux installateurs de freemcboot pour savoir s'ils pouvaient m'aidez en m'installant freemcboot sur ma carte mémoire car il m'est impossible de le faire moi même... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Il y a déjà un topic pour... Si j'avais encore le matos, sa aurait été avec plaisir mais là, j'ai plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je vois un 16 dans ton pseudo, tu es de charente ? Si oui moi aussi. Ce sera ma première fois que je l'installe mais je me tiens à disposition si tu le souhaites. Juste les frais d'envoie qui seront a votre charge. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrep16 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Mellma, je t'ai envoyer un message et non je ne suis pas du 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant