pierrep16 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'installer freemcboot grâce a un cd d'action replay spécial gta san andreas que j'ai retrouvé. Il n'y a pas vraiment d'interface et je ne m'y connais pas vraiment. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjoebar Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je crois pas car il faut que tu puisse rentrer dans tes périphériques de stokage, carte mémoire ou usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrep16 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Okay merci... Et il n'y a pas un moyen d'installer freemcboot sans swap magic, action replay ou carte mémoire déjà cracké? Parce que j'me dis qu'il doit bien y avoir eut une technique à la base et il m'est impossible d'installer freemcboot parcequ'il me manque toujours un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Et c'est quel truc qu'il te manque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrep16 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bah soit le cd swap magic, code breaker, un action replay, ou une memor 32... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ah d'accord ^^ Tu n'as pas un pote qui a une console pucé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Salut, Sinon tu peux installer FMCB via un adaptateur de carte mémoire PS2 pour PS3 ca coute pas trop cher en magasin de jeux vidéo environ 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant