backchich Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour Je souhaitais modifier mon avatar en ajoutant une image depuis mon PC mais il m'est affiché le message suivant lorsque je veux valider : vbulletin Impossible de déplacer/copier le fichier. Pourtant mes images (j'ai essayé avec plusieurs) sont sous les seuils exigés (en nombre de pixels et en nombre de ko : j'ai 77x119 pour 9,49ko). De plus, ce n'est pas la première fois que je change d'avatar et je n'avais jamais eu de problème. Avez-vous une solution ? Merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Salut, oui il y a eu un changement sur le serveur et le forum ne l'accepte pas vraiment. Du coup si tu veux changer d'avatar et/ou de portrait, il faut que tu donnes les images et un admin (surement moi ^^) les changera pour toi. Aucun souci de ton côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ok merci pour l'info Dommage qu'on ait plus la main dessus, mais bon c'est pas la mort non plus Comment puis-je transmettre l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 A toi de voir Soit tu la postes sur le forum et je la récupère, soit tu me l'envoie en e-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Salut Hamato, pour ma part j'ai le même problème, c'est l'image qui se trouve dans ma signature. Merci Modifié le 26 août 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant