asco Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bonsoir Jai deux ps3 une qui et HS yold et une autre je l'est eu par un ami le seul souci c'est que il y avait plus de lecteur, Jai tenter de mètre le mien mais il le reconnait pas pouvais vous me dire pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est deux ps3 son des ps3 slim ou fat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est deux ps3 son des ps3 slim ou fat !!! faut vraiment le faire sa , si je me souviens faut "synchroniser" le lecteur mis car la clé du lecteur br est unique pour chaque play, je crois que c'est sa , j'éspére pas avoir dis de connerie:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asco Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 bonjour et bien se sons tout les deux des fats de la même version quesque je fair pour qu'il fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Salut, Il faut que tu échange les cartes filles qui se trouvent ss le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asco Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 oki merci beaucoup je voulais savoir si c'est aussi possible que quelqu'un me remet mas ps3 en 3.55 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ecrit déja correctement sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asco Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 d'accord merci quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant