algeriano Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 salut tout le monde... toute est dans le titre..je cherche le pris du E3 FLASHER en france et sur quelle site je peux la commander.... j'ai un cousin qui habite en France et il va venir passé quelque jour au blad et je veux lui demander de me ramener une avec lui merci de vos repense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 personne ne sais ou je peux l'acheter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Salut, Va sur (j'peut pas te mettre le lien,il est censuré par metagames) L'E3 est en solde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Si c'est censure c'est qu'il y a une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibouba Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Ok désolé Je vais lui passer le lien en mp.... EDIT:Meme en mp,c'est censuré... Modifié le 4 juillet 2013 par minibouba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ok désolé Je vais lui passer le lien en mp.... EDIT:Meme en mp,c'est censuré... merci lami pour le site :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 site chinois , ca se trouve pour 45-50euros par contre si c'est urgant ca sera plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 site chinois , ca se trouve pour 45-50euros par contre si c'est urgant ca sera plus chere merci camarade...tu peut me donnée le lien du site stp !!! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant