algeriano Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 salut tout le monde.. toute est dans le titre..je cherche a supprimer totalement la conection wifi sur ma ps3...vu que je joue jamais en ligne ce matin mon petit frère a fait une connerie ..il a installer la mis a jour officiel sur ma ps3 ce qui forcé de downgrader la console..donc je cherche a bloquer le wifi ou bien le supprimer totalement merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Autre solution : supprimer la petit frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 mdr...........bon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 enlève la carte wifi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 enlève la carte wifi non ? si j’enlève la carte wifi la ps3 démarre sans problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je crois que la play fonctionne pas si on enléve la carte wifi. Sinon tu va dans : paramétre réseau => connexion internet => et tu mets sur désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Remettre a Zero la configuration wifi de la ps3 si elle tente de se connecter ca ne marchera pas (pas de wep/wpa) si jamais elle est connectee faut mettre une rouste a ton frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je crois que la play fonctionne pas si on enléve la carte wifi. Sinon tu va dans : paramétre réseau => connexion internet => et tu mets sur désactiver. merci pour l'astuce...je teste et je te met au courant.. Remettre a Zero la configuration wifi de la ps3 si elle tente de se connecter ca ne marchera pas (pas de wep/wpa) si jamais elle est connectee faut mettre une rouste a ton frere merci a toi aussi fréro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant