bicou65 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bonjour,je viens d installer l emulateur psx2 version 0.9.8 et 1.0.0 et je n arrive pas a le configurer ma config pc: Windows xp Pentium 4, processeur: 3.40ghz memoires: 512mo carte graphique: radeon 4650 512mo j essaye de faire fonctionner le jeu BUZZ MEGAQUIZ j ai reussi a parametrer les buzzer mais le jeu il rame beaucoup donc si il y a quelqu un qui a une solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 A mon avis le problème vient du Pentium 4. C'est gourmand en CPU l'émulation. Et ce CPU est très vieux. On peut voir que quelques jeux passent bien sur des P4. Mais c'est toujours les même. Des jeux connus, super optimisés par ceux qui font l'émulateur. Les jeux qu'on revoit tout le temps: FF10, DBZ, kingdom heart. Tu peux essayer des trucs somme ça: Mais je suis assez sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicou65 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ok je te remercie en fait mon pc il n est pas assez puissant pour l emulateur je vais le desinstaller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant