Aller au contenu

Problème Installation Multiman PS3 sans lecteur.


Gladys

Messages recommandés

Bonjour à tous! :)

 

Avant toute chose, je voulais encore vous dire merci pour m'avoir aidé a donner une nouvelle à la PS3 des petits qui grâce à vous mes 2 petits son tout heureux. Merci les gars! :pouce:

 

En ce qui me concerne, je viens de récupérer un PS3 modèle FAT 40GB avec la lentille HS.

 

J'ai démonter le lecteur car j'ai passé commande d'une lentille toute neuve avec son deck, mais j'ai voulu lui installer le firmware Rogero 3.55 + multiman & co...

 

Pour l'installation du firmware aucun problème, mais en ce qui concerne multiman je rencontre un problème.

Je lance l'installation de multiman, il se trouve bien sur le menu puis quand jevais sur l'icone pour le lancé et finalisé son installation, l'écran reste noir et plus rien ne se passe.

 

C'est possible que vu que j'ai démonter le lecteur hors de la console cela bloque la procédure??

 

Un grand merci d'avance pour votre aide.

 

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars:)

 

Désolé pour ce remerciement un peu tardif mais j'étais en plein déménagement alors le net est rester un peu de coté :'(

En tout cas grand merci pour vos conseils, il fallait bien reconnecter la carte file et tout est nickel maintenant.

 

Un tout grand merci à vous les gars:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...