g.t.o Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut Voila tout est dans le titre je m'explique , J'ai voulu lancer un jeu avec Mm , et le jeux était sur l'option br dans lecteur et il n'y en avait pas , alors au retour sur le xmb pour lancé le jeu gros freeze obliger de débranché le secteur de la ps3 pour l'éteindre. Puis dd plus reconnu par la console , et ps3 qui bug quand on le branche , avec le pc le poste de travaille bug et le dd n'apparait pas , Dans gérer poste de travaille il mets le temps mais apparrait , et il me dit que 100 pour 100 de l'éspace et libre et que le dd et sain . Sinon testdisk le détect et vois les fichier des jeux qui sont dedans , mais j'arrive pas a le réstauré , j'ai un peut du mal avec se programme ,et j'aurrais besoin de vos lumiére merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 salut j ai eut le même soucis avec un disque dur la seule solution que j ai trouver c est de reformater le disque dur , j ai tout perdu pas réussi a récupérer avec un logiciel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Avec testdisk on voit les fichier et on peut les copié sur un autre dd , j'éssérai quand j'aurrait un autre dd sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant