Val2004 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour, Est-il nécessaire de faire la mise à jour ? la 3ds xl de ma fille est encore sous 5.1.0-11. Si je ne me trompe pas, le firmware pour dstwo n'est pas encore dispo ? Par avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Réponse tardive, mais réponse tout de même. Alors, déjà il n'est jamais "nécessaire" de faire une màj console. Sauf si tu as un jeu qui l'oblige. Ensuite, le dernier firmware Dstwo fonctionne parfaitement avec la Ver 6.1.0-12E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Salut et merci pour ta réponse. La dernière version du firmeware c'est bien v1.19 ou j'ai raté quelque chose Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 1.20 pour ce qui concerne le dernier firmware. Il ne faut pas avoir peur, c'est marqué que ça supporte La màj 6.0.0 - 11, mais ça fonctionne très bien aussi avec la dernière. De toute façon, il ne faut pas hésiter à aller sur leur site pour vérifier. http://eng.supercard.sc/manual/dstwo/download.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Un grand merci pour cette info. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant