evian145 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 bonjour, avez vous déjà entendu parlé de ce convertisseur est ou on peux le trouvé pour, un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Nop. Mais si c'est pas un Fake cela m’intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ce n’est pas un fake, une boutique de JV prés de chez moi en vend, mais bon c’est au Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Video Game Accessories and Distribution at Wholesale Prices je l'ai acheté ici. Y'en a aussi un pour NES vers SNES. C'est un peu de l'arnaque. La cartouche ne se sert de la SNES que pour l'alimentation, il y a une sortie vidéo RCA cradasse directement sur la cartouche. Bien déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 a ok, merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 je suis un peu deg que cela soit uniquement cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je me disais aussi. Ca aurait été étonnant que la SNES permette de jouer aux jeux de MD, alors que le hardware est assez différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 ouai c'est une arnaque, simplement une console clone en forme de cartouche et sans alim donc qui pompe le 5V de la snes pour fonctionner. la SNES ne sert que d'alim... sérieusement bidon sans parler du rendement énergétique affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Elle ne sert pas que d'alim car comment on controle le jeu sinon ? Les manettes alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 ah oui j'y avais pas pensé, une rom doit être présente pour récupérer les infos des manettes via un ptit programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant