sebioz Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 (modifié) Bonjour je vais essayer de détailler mon problème ! J'ai une xbox v1 que je voudrais moder ! J'ai acheter un adaptateur " port manette USB et une clé usb De marque max drive celle ci : MAX Drive 16MB for Xbox - Codejunkies US Elle est bien détecter par ma xbox en temps que carte mémoire MAIS quand je la mais sur mon pc elle est détecter comme périphérique de stockage de mass windows installe les périphérique et quand je vais dans le logiciel action replay xbox il ne détecte aucune carte mémoire ! J'ai essayer avec une psp j'ai lu qu’elle etait comaptible et re pareille que avec la clé usb ! J'ai essayer les tuto avec view usb et changer le .inf mais rien du tous encore pareille ! Merci de vos repnse a bientot ! Ps : quand j'essai d'installer les driver de action replay il me dise qu'il y a deja de meilleur pilote d'installer ! Ps2 : cela vient de mon pc c'est sur car j'arrive a copier des sauvegarde sur la cle usb du dd de ma box a la clé ! Modifié le 29 juin 2013 par sebioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Si tu peux les mettre sur le hdd de la box, passes par le ftp pour les mettre sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 merci pour ta reponse mais j'ai resolut le probleme j'ai prit xplorer 360 pour transférer =) Mais la je galére a connecter la box part ftp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 je suis maintenant connecter mais quand je veut transférer un fichier sa me dit " 421 Too many users are connected, please try again later." Une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Prends FlashFpx pour le ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant