sebioz Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour a tous je debarque sur la ps2 et j('aimerais lire les jeux graver ! J'ai des competence dans les console du genre ' je sais flasher les xbox , xbox 360 , je sais faire le hotswap sur la ps1 et j'ai réussi a faire passer des backup de ps1 sur pstwo avec le hotswap ' ! J'aimerais savoir si il y possible de lire des jeux graver ps2 avec le hotswap ou installer freemcboot sens swap magic ou autre ! A titre informatif je n'est aucun materiel genre swap magic ou memor32 ou autre ! Merci de vos reponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'aimerais savoir si il y possible de lire des jeux graver ps2 avec le hotswap ou installer freemcboot sens swap magic ou autre ! Regarde ici : PS2 Game Swap Trick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Merci de ta rteponse rapide , je regarde le lien juste apres =) J'ai regarder vite fait les swap magic et je ne c'est le qu'elle acheter =) J'ai une pstwo 70004 DC8 Tu a une idee ? merci je te tien au jus juste apres ma lecture =) Edit : Merci pour le lien en gros il faut que j'achete le jeux ps2 donc bon je vais acheter un swap magic sa sera plus rapide merci encore =) Modifié le 28 juin 2013 par sebioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Le 3.8 c'est le top. PriceMinister - Annonce de Sillicium - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Merci a tous j'ai commander mon swap magic , sujet a clos merci encore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Le tuto pour le Swap magic (pour insatller FMCB), c'est par là : SwapMagic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant