Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ba les driver jen é pa sa tout avec wanadoo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ok ba essaye de desinstaller et reinstaller wanadoo alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 wanadoo y zon un put1 de log de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 bon jpence ke sa va la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 wanadoo y zon un put1 de log de merde... ouai comme free quoi. fo pa prendre les log et driver fournis avec ce qu on achete, c'est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 est-ce normal que quand j'allume mon pc j'ai ça : Impossible de trouver les ficher script "C:\DRIVERS\SETMODE\SETMODE.NEC merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 j'ai voulu redémarer mon pc et il a redémaré 4 fois ! pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ba sa revien kom avant sa rame encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 sa rame grave ma conexion et j'ai fait encore une analyse et il trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ben te prend pas la tete formate ton pc ca ira beaucoup mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant