Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ouai jvais faire sa mais ma disquette pour le faire ne marche pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 tu as quel windows ? tu peut formater avec le cd d'installation de windows en bootant au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 j'ai xp mais demin je vais telefoner a packard bell pour qu'il me dize koment en refaire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 il faut faire une analyse tout les conbien de temps sur http://www.secuser.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tout depend du nombre d heure que tu reste connecté par semaine, et quels site tu visite. moi vu ke j ai pa d antivirus ni de pare feu je fait des analyses tous les 2 jours (environ 100 a 120 heures de connection par semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 meme si j'ai un firewall et un antivirus , je vais sur secuser tous les jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ia un pb chelou la j'ai fait une analyse sur secuser.com et il trouve rien et dé fois jarive pa a alé sur kk sites sa met met erruer se site néxiste pas et des fois sur msn je parle é mon contact ne reçoit pas les messages... est-ce ke cela se peut ke sesoit un hacker ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 utilise spybot pour virer tous les mouchards et tout. et meme adaware si tu peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant