Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 bon jen ait plus kun TROJ ISTBAR.AG= C:\program files\ISTsvc\istsvc.exe c koi IST ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 tu arive pa a le virer ? c'est que le processus est actif. fo ke tu le termine (ctrl + alt + suppr , processus), et cherche un processus que tu connai pas, ou qui a a peu près le meme nom que le trojan. Après ca dans program files, puis supprime le fichier entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 jcroi ke c bon je fé une analyse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 bon ba il me reste : TROJ SWIZZOR.AG =C:\RECYCLER\S-1-5-21-1710738407-1574323382-680788088-1008\Dc2\Setup.exe j'ai pas sa dans mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c dans la corbeille ... vider la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bon je vider la corbeille jé refaitune analyse et sa a l'iar detre bon fo en faitre tout lé kombien des analyse? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bon j'ai refait une analyse sur securiser et il y a rien mais je surfe sur internet toujours ossi lentement sa peut etre koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je vois pas desinstalle les driver de ton modem et reinstalle les oua alor ta pas assez de memoire virtuelle (ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 "desinstalle les driver de ton modem et reinstalle les " c - à - dire ? sezinstaller wanadoo et le remetre ? jé 512 mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ouai desinstalle wanadoo et remet le (désinstalle aussi les drivers de ton modem si ta l'ADSL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant