Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 jtrouve que ma conexion est très lente sa peut etre quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c'est possible que ce soit le ver Nashi ta formaté ya pa lontan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 sa doit faire un mois et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 sa doit faire un mois et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 fais une analyse antivirus, en ligne sur http://www.secuser.com/antivirus/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 put1 jé 4 trojans : JOKE TRAIN.A = C:\Documents and settings\stèphane\mes documents\mes fichiers reçus\pase.com (celui la c bon ! ) TROJ SWIZZOR.AG = C:\program files\c2media\setup.exe TROJ ISTBAR.AG= C:\progrma files\ISTsvc\istsvc.exe TROJ SWIZZOR.AG =RECYCLER\S-1-5-21-1710738407-1574323382-680788088-1008\Dc2\Setup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C:\program files\c2media\setup.exe , moi aussi je l ai celui la i revien tout le temp si tu met pas de pare feu. sinon ta aucun virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 jle met ou et commen le pare-feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 si ta windows XP, tu va ds "demarrer", "connections", puis "afficher toutes les connections". après tu fais clique droit sur ta connection, puis "propriété", onglet "avancé" la tu coche "protéger mon ordinnateur et le réseau en limmittant ou en interdisant....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c t déja cocher :-) et les deux autres j'en fait quoi ? pck je trouve pas le fichier :-( pour pouvoir le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant